Pour la petite histoire : La psychométrie a été introduite au 19ème siècle, c'est une perception énergétique, une forme de divination.
La « Psychométrie » en tant que terme a été inventée par Joseph R. Buchanan en 1842 (à partir du grecque psyché qui signifie «âme», et metron, qui signifie «mesure».)
C'est une lecture d'une charge, d'évènements vécus par un lieu ou par un objet par l'imprégnation psychique plus ou moins douce ou violente. Un environnement, par sa situation géobiologique peut empêcher la bonne circulation de l'énergie.
Capacité de ressentir la charge énergétique, l'histoire, les stigmates, l'invisible, la souffrance ou au contraire le bonheur régnant dans un lieu ou sur un objet.
Ainsi, après avoir prodigué un soin sur une personne, il m'est demandé quelques fois de visiter les lieux où la personne habite afin de libérer l'endroit, de dégager l'habitat d'une mauvaise énergie. Je procède à l'identique, je fais un "soin énergétique" du lieu ou de l'objet. Il y a forcément une corrélation sur le mal-être d'une personne et du lieu où il habite ou travaille (peut-être une pièce). Il est bien de dégager la personne et le lieu de ces égrégores ou mauvaises énergies pesantes, voire même manifestations invisibles.
Je peux redonner la Lumière à un endroit à tendance ténébreuse ! Il suffit juste de nous entendre ensemble sur cette démarche non négligeable de "guérison".
Que la Paix soit dans votre cœur et votre maison ! Amen
Ma spiritualité pour votre bien🌺 Du corps à l'âme
Je travaille avec l'énergie subtile, divine et spirituelle que je canalise contrairement à certaines pratiques énergétiques physiques, asiatiques ou de bien-être (notamment des nouvelles à la mode qui émergent et qui ne sont dans aucune maîtrise réelle, je vous mets en garde sur celles-ci). Des praticiens ont une fausse intégrité spirituelle et peuvent provoquer plus de perturbations qu'autre chose ! la certification ou le diplôme ne fait pas le praticien comme l'habit ne fait pas le moine !). Des praticiens portent les ténèbres (leurs démons) sur eux (car pas de travail sur soi, pas de nettoyage, pas de perceptions particulières...) et redéposent sur le receveur ces énergies négatives. Ce qui est pour moi, inconcevable car on sait que le malin joue de tous ces subterfuges et ça fait des dégâts, des blocages persistants.
Je n'utilise pas que l'énergie physique ou terrestre mais celles-ci je les mets en synchronisation avec celles que je perçois, que je reçois dans l'invisible, de l'invisible. Des perceptions, des ressentis que j'accueille pour votre mieux-être et votre délivrance. C'est un travail global si bien qu'il m'est demandé également, après un soin, d'intervenir sur les lieux pour les libérer de leur mémoire, leur redonner une bonne vibration, la lumière, la paix. Cette action est la psychométrie.
"Guérison" globale. On est alors bien dans son corps, dans son âme, dans son cœur et dans son environnement ! Rien est négligeable tout est spirituellement exploitable Chaque énergie retrouve sa place et sa lumière. Immense gratitude !